Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fuze Forge

Parcourez le blog Fuze Forge et découvrez des informations sur les jeux PC qui sont disponibles sur son site. Vous retrouverez des ludiciels en tout genre et édités par Bandai Namco Entertainment, Bethesda Softworks et Big Fish Games, entre autres.

Jeu vidéo : une œuvre de Supermassive Games est sur Fuze Forge

Sorti en 2022, « The Quarry » est un jeu vidéo anglais où vous explorez une carrière abandonnée et survivez aux horreurs en prenant des décisions. Créé par Supermassive Games, c’est comme regarder un film interactif où vous sélectionner ce qui se passe.

L’intrigue du jeu varie selon les choix du gamer, les éléments découverts en jouant et sa performance dans les quick time events. Laura et Max, se préparant à travailler comme moniteurs au camp Hackett’s Quarry, sont confrontés à une créature énigmatique qui les force à sortir de la route lors d’une nuit de juin. Est-ce que le résumé du jeu vous a plu ? Si tel est le cas, vous serez sans doute heureux de savoir qu’il est possible de télécharger le soft sur la plateforme Fuze Forge.

Affiche du jeu « The Quarry »
Le site Fuze Forge vous invite à tester « The Quarry »

De plus, l’interface propose une variété de programmes de différents genres, y compris des jeux de stratégie, de simulation, de puzzle et bien plus encore. Le site a une large sélection pour satisfaire différents types de gamers. Fuze Forge offre une gamme de titres adaptés à tous les âges, des applications colorées et éducatives pour les jeunes aux soft plus complexes et stimulants pour les adultes. Il y en a vraiment pour tout le monde !

De surcroit, l’interface met en place des mesures de sécurité pour garantir que les téléchargements de jeux se font de manière sûre et sécurisée. En effet, il faut savoir que la plateforme prend la protection des utilisateurs très au sérieux pour assurer une expérience positive et sans souci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article